Modele lettre demande de logement social urgent

34 en vertu de la loi fédérale, une autorité de logement a le devoir de «confirmer davantage le logement équitable». 42 U.S.C. § 3608 (d). Certaines autorités de logement ont expressément inclus l`obligation de geler le temps de recherche des coupons dans leur plan administratif de la section 8. 49 42 U.S.C. § 3610; Les paragraphes 3, 5, 6 et 8; 804 C.M.R. § § 1,00 et suiv. Bien que de nombreuses villes et villes aient des commissions de logement équitables ou des comités des droits de l`homme, seuls quelques-uns ont des pouvoirs d`exécution. Par exemple, en 1992, la Commission des droits de la personne de Cambridge a été déclarée substantiellement équivalente à HUD en vertu de la loi fédérale sur le logement équitable et peut donc faire respecter les lois antidiscriminatoires pour les résidents de Cambridge. Vous avez également le droit de faire en sorte que l`autorité du logement vous aide à remplir une demande si vous n`êtes pas en mesure de le faire par vous-même.

29 le concept de logement raisonnable est large et flexible, de sorte que vous pouvez être créatif. Voici des exemples d`accommodements raisonnables qui pourraient permettre aux demandeurs handicapés d`être considérés comme admissibles au logement: si, en raison d`un handicap, vous n`êtes pas en mesure de vous rendre à un bureau de l`administration du logement pour une demande, l`Agence devrait Envoyer la demande par la poste. Un locateur n`aura pas besoin de faire un logement demandé si la location d`une personne «constituerait une menace directe pour la santé ou la sécurité d`autres personnes ou… entraînerait des dommages physiques substantiels à la propriété d`autrui ou… entraînerait des dommages physiques substantiels à la propriété d`autrui» 55 et cette menace ne pouvait être éliminée ou réduite par un accommodement raisonnable. La constatation d`une menace directe ne devrait pas être fondée sur les hypothèses d`un locateur concernant la maladie mentale ou sur les craintes subjectives d`autres locataires concernant la maladie mentale. Une constatation de «menace directe» ne devrait être fondée que sur des actes réels de causer un préjudice ou des menaces de causer un préjudice ou d`autres éléments de preuve objectifs similaires concernant le comportement réel du locataire. 56 un locateur ne doit pas déterminer que le comportement d`un locataire constitue une menace directe jusqu`à ce qu`il ait effectué une évaluation individualisée de la question de savoir si un accommodement raisonnable pourrait éliminer ou réduire de manière acceptable le risque de préjudice futur pour les autres locataires. Selon les règles fédérales, les autorités de logement ne peuvent pas utiliser leurs politiques d`animal familier pour empêcher les personnes handicapées d`avoir un animal qui leur fournit l`aide.

Toutefois, une autorité de logement peut exiger d`une personne handicapée qu`elle montre qu`il existe une relation entre le handicap de la personne et son besoin de l`animal. 46 même si vous êtes autorisé, comme un accommodement raisonnable, à garder un animal de compagnie ou de service que vous autrement ne serait pas en mesure de garder, vous devez toujours respecter les règles raisonnables sur la sécurité de l`animal de compagnie. 31 les défenseurs des locataires ont systématiquement réclamé un accommodement raisonnable lorsqu`un refus de logement est fondé sur un casier judiciaire (comme l`agression et la batterie) et que l`activité criminelle était liée à un handicap.

Facebooktwitterpinterestlinkedininstagram