Modèle gratuit de lettre d`avertissement à un employé

Utilisez ce modèle d`e-mail pour envoyer un avis d`avertissement formel et écrit aux employés qui enfreignent les politiques de votre entreprise. Vous pouvez personnaliser ce modèle, qu`il s`agisse d`un premier avertissement ou d`un avis final. En suivant ce processus, vous aiderez votre employé à comprendre la gravité de la situation dès la première fois que l`infraction est commise. Le processus habituel est le suivant: Si vous avez établi que vous écriserez l`avis, assurez-vous d`inclure toutes les informations pertinentes. Vous auriez à écrire les informations sur un formulaire ou de trouver un avertissement vous-même, n`oubliez pas de noter ce qui suit: rédiger des formulaires sont essentiels pour enregistrer les problèmes de travail. Si des mesures disciplinaires doivent être prises, y compris la résiliation, un dossier est essentiel et peut aider les entreprises à éviter les accusations de rejet illicite. Rédiger des formulaires font également des avertissements clairs pour les employés, et leur donner un chemin pour résoudre les problèmes. Une lettre de réprimande des employés est utilisée lorsqu`un employeur doit réprimander ou avertir un employé pour quelque chose qu`il a fait. Souvent, les lettres de réprimande d`employé sont envoyées après qu`un employeur (ou une personne au sein de la compagnie de l`employeur dans un poste d`autorité, tel qu`un gestionnaire de RH ou un superviseur) a remarqué qu`un employé a été engagé dans un modèle de comportement qui n`est pas acceptable ou pas Autorisé.

Les lettres de réprimande des employés sont utilisées dans plusieurs entreprises, mais surtout pour les postes professionnels. Utilisez ce modèle d`e-mail d`avertissement de l`employé comme point de référence et modifiez-le en fonction du type d`inconduite. Assurez-vous d`inclure des incidents spécifiques qui montrent comment ou quand l`employé a commis une erreur au travail et comment cela viole les politiques de votre entreprise. Si c`est le premier avis d`avertissement que vous envoyez à un employé, demandez-lui de se réunir à votre bureau afin que vous puissiez discuter davantage du problème ou suggérer des solutions alternatives (comme prendre quelques jours de congé s`ils ont des problèmes personnels qui affectent leur comportement.) S`il s`agit de l`avis d`avertissement final avant le licenciement, faites-le clairement aux employés afin qu`ils aient une dernière chance de corriger leur comportement. Dans une lettre d`avertissement de l`employé, vous devez décrire l`infraction de l`employé et vous voudrez peut-être également inclure quelques suggestions pour comment ils peuvent améliorer en plus de quelles conséquences de leurs actions sont. Dans toute organisation, un modèle rempli d`avis d`avertissement des employés serait utilisé pour informer tous les employés qui ont commis une erreur ou toute sorte de faute à son sujet et il contiendrait également des informations sur les conséquences de ladite erreur ou faute. Lorsque vous faites un premier brouillon d`un tel avis, il serait essentiel de faire usage d`un format approprié, car il s`agit d`un document officiel dans l`organisation. Avoir un bon format aiderait également à transmettre la gravité de votre message à la personne qui le reçoit.

Puisque vous avez été trouvé en violation des règles disciplinaires de la société, nous vous mettons sur une période d`avertissement de (mentionner la durée de la période d`avertissement). Pendant cette période, votre comportement avec vos collègues, vos subordonnés et vos aînés sera observé de près.

Facebooktwitterpinterestlinkedininstagram