Modèle d`acte de caution solidaire pour un bail d`habitation

De nombreux propriétaires plus petits considèrent ces arrangements de cautionnement avec appréhension. Mais ils peuvent avoir un meilleur sens pour les grandes propriétés ou les sociétés de gestion résidentielle. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de documenter les dommages soigneusement avant de transmettre une réclamation. Lorsque votre contre-partie est une compagnie d`assurance, plutôt que d`un locataire individuel, la société peut ne pas être aussi enclins à juste payer l`argent sur une réclamation douteuse et passer à l`action. Du point de vue des locataires, il fonctionne mieux s`ils ont l`intention de rester pendant plusieurs années. Ils peuvent couvrir le lien avec une prime unique d`environ $175 par millier de dollars de couverture. Si elles se déplacent chaque année, cependant, c`est beaucoup moins avantageux pour eux. Si vous cessez de payer le loyer, le bail garantit le cautionnement et verse à votre propriétaire l`argent que vous devez. Il aide également à payer les frais juridiques liés à vous expulser. Un Conseil final Pro: vous voulez obtenir plus de renouvellements de bons locataires? Offrez-leur une chance de swap leur dépôt de garantie pour un cautionnement. Ensuite, vous pouvez leur donner des centaines ou des milliers de dollars, et ils paient une fraction de cela pour un cautionnement et de garder le reste. Maintenant, ils ont un fonds d`urgence pour payer le loyer s`ils se retrouvent dans un endroit serré. Et à cause de votre générosité, ils signera probablement un renouvellement.

C`est une victoire tout autour, si les locataires sont disposés à sacrifier le montant de la prime. Mais il y a un hic: ils viennent d`emménager dans la région, et ils ont juste commencé de nouveaux emplois. Vous voulez que l`appartement soit loué, bien sûr, et ils sont prêts à signer un bail. Mais ils n`ont tout simplement pas le loyer supplémentaire de deux mois en main votre entreprise exige comme un dépôt de garantie. Il s`avère qu`il y a: demandez au locataire de poster une caution. Bien que mal compris par la plupart des consommateurs, l`accord de cautionnement peut être une alternative viable avec des avantages pour la société de gestion immobilière et les locataires semblables? Et il y a aussi un inconvénient pour les locataires: ils n`obtiennent pas l`argent à la fin du bail, même s`il n`y a pas de dommages à l`unité. Une compagnie d`assurance nationale de premier plan qui émet des cautionnements est assurant, bien qu`il y en ait d`autres, et il y a beaucoup d`agents indépendants qui sponsorisent des cautionnements de caution pour vos locataires. Pour acheter un cautionnement de garantie de bail, vous paierez environ 50-120% du loyer d`un mois pour l`appartement. Donc, sur un appartement mensuel de $2 000, vous êtes à la recherche de quelque chose de $1 000 à $2 400 pour le cautionnement. Il s`agit d`une taxe initiale, une fois.

Lorsque vous demandez un cautionnement de garantie de bail, les exigences — niveau de revenu, pointage de crédit — sont généralement relativement faciles à satisfaire. Vous n`aurez plus besoin d`un co-signataire. Et vous devriez avoir votre réponse de la compagnie de caution dans quelques heures. Si l`acceptation de cautionnements de cautionnement fait plus de gens dans les unités, cependant, quels que soient les inconvénients sont, ils peuvent être plus que fait pour les taux de vacance de postes inférieurs. Alors que les cautionnements étaient relativement rares il y a dix ans, les réalités économiques ont incité les propriétaires fonciers à chercher des moyens de rendre plus facile pour les familles en difficulté (des millions d`entre eux venaient d`être empêtrés après les pertes d`emploi et cherchaient maintenant à louer) pour faire face au déménagement Coûts. Les premiers adoptants incluaient la Californie, la Floride et le Nevada — tous les points chauds de la crise hypothécaire de 2008-2010 — mais les cautionnements ont été utilisés dans de nombreux marchés bien avant cette récession il y a plusieurs années. Pour les gestionnaires immobiliers dans les villes chères où les exigences de dépôt de sécurité sont élevées ($5 000 et plus est commun à San Francisco et à New York City), les cautionnements peuvent être des sauveteurs au bailleur et au locataire semblables. Cela est également vrai pour les étudiants et les autres jeunes qui commencent à peine ou qui travaillent à des emplois moins rémunérés ou qui élèvent des familles sur un seul revenu.

Facebooktwitterpinterestlinkedininstagram