Exemple de questionnaire de satisfaction activité

Vous aurez besoin d`un effectif précis pour vous assurer d`avoir assez de nourriture pour faire le tour. Exécutez vos sondages avec la confiance que vous avez mis tout ce que vous pourriez dans un grand événement, et la tranquillité d`esprit, vous continuerez à apprendre et à améliorer. Il est maintenant temps pour obtenir des commentaires, et s`assurer que les participants continueront à venir à votre prochain événement. De plus, les sponsors sont des gens aussi, et l`importance de rendre les gens se sentent valorisés et appréciés ne peut pas être pris pour acquis. La chance de gagner une carte-cadeau Amazon pourrait juste les pousser sur le bord pour vous donner cinq minutes de leur temps. Vas-y . allez-y. Oh oui, et donne-toi une tape sur le dos. Note: ce message a été initialement publié le 5/18/16; Mise à jour 10/15/18 pour une valeur ajoutée. Sans spécifier si “1” signifie bon ou mauvais, vous finirez avec des données qui n`ont pas de sens. Lorsque d`autres questions d`enquête ont une liste de réponses potentielles à choisir, ces questions sont exactement ce qu`ils disent: ouvert. Vous découvrirez non seulement «ce qui a fonctionné, ce qui n`a pas et pourquoi» dans vos événements, vous apprendrez également ce qui a fonctionné dans la création et l`exécution de vos sondages! Ces applications permettent aux participants de partager leurs commentaires sur le jour de l`événement, souvent immédiatement après les sessions des conférenciers. Parce que pendant que le temps Crunch est terminé, le travail d`exécution de votre stratégie de marketing d`événement n`est pas.

Mesurez la satisfaction des participants avec cette étude de rétroaction post-événementielle, conçue en partenariat avec des experts d`eventbrite. Le deuxième problème survient lorsque vous avez besoin de participants pour répondre à une question lorsqu`ils n`ont légitimement pas de réponse. Ce sont des questions dans lesquelles vous donnez aux participants une réponse spécifique à choisir. Après tout ton dur labeur, tu l`As mérité! Et celui après ça, et celui après ça. Pourquoi faites-vous cette enquête-que voulez-vous obtenir de lui? Chaque événement aura des points positifs et négatifs-c`est juste la façon dont il fonctionne. Malgré cela, ils sont incroyablement utiles et devraient être inclus quelque part dans votre enquête! Bien sûr, vous pourriez également avoir quelques invités Grouchy qui vont vous donner des commentaires négatifs. Si vous avez travaillé avec des bénévoles pendant votre événement, ils sont une excellente source pour apprendre ce qui a fonctionné et ce qui n`a pas. Comparer vos données d`enquête de rétroaction d`événement avec des données d`événement des autres est un excellent moyen de comprendre vos performances. Alors qu`il est présumé que vous demanderez aux participants à l`événement pour les commentaires, ils ne sont pas le seul groupe qui peut vous donner des conseils. En savoir plus sur la longueur de l`enquête idéale dans mes conseils post-événement ci-dessous! Plus à ce sujet dans un instant! Qui n`aime pas entendre que tu as bien fait? Cependant, vous ne pouvez pas obtenir trop confiant, ou laissez-le aller à votre tête. Les questions ouvertes sont les plus proches que vous pouvez obtenir à une conversation régulière. Et, vous mesurez ce succès aux yeux de ceux qui comptent le plus–vos participants.

Mais en utilisant vos questions d`enquête post event à la satisfaction vous permet de quantifier le succès de votre événement dans son ensemble. Que vous planifiez un événement, que vous réponviez à des commentaires en temps réel ou que vous désirez améliorer votre rétroaction après l`événement, suivez ces directives pour vous permettre de faire de l`arpentage une partie intégrante de votre réussite. Le travail acharné est fait, et vous pouvez (enfin! Mieux encore, obtenir des commentaires pendant l`événement. Étant donné que ce sont les personnes que vous avez produit l`événement pour, il est logique que vous voulez connaître leur expérience. Si votre enquête est trop longue, vous perdrez les répondants à mi-parcours. Il est bon d`avoir un nombre impair de sorte que vous avez un point central clair. Le trafic de site Web peut vous donner beaucoup de données de qualité. D`autre part, si vous avez 10 sponsors ou plus, vous pouvez créer une enquête post-événement pour eux.

Comme vous utilisez chacune des trois listes, s`il vous plaît noter que vous ne devriez pas utiliser toutes les questions ici! Prévoyez-vous des collectes de collecte, des conférences, des fêtes ou des mariages? Remarquez que j`ai demandé: «cet événement contribuera-t-il à vos objectifs? Forum marketing en 2017, géré par MarketingProfs, qui a utilisé son application événementielle pour les sondages à la suite de chaque session.

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